Bienvenue dans les forums de Dizoo.net Merci de prendre le temps de lire les conditions d'utilisation du site, et d'éviter le langage type SMS. Liens en rapport : - http://www.dizoo.net/cgu.html Bonne discussion. [Message édité par raptor le 31/08/2005 à 21h15'29] |
|
J'ai aujourd'hui fait quelques retouches mineures sur le site : Reduction de la largeur du menu, Optimisation du site pour IE, Quelques retouches des polices, Quelques retouches sur les formulaires, Correction de deux oublis dans les formulaires de contact et suggerer le site Correction d'un probleme de suppression du cookie de mémorisation lors de la déconnexion.Vala pour le moment. @+ |
|
Quelques améliorations seront disponibles ce soir : Possibilité de mettre un GIF en avatar. Possibilité de modifier une création. Améliorations mineures, invisibles pour les utilisateurs.Bonne journée [Message édité par raptor le 31/08/2005 à 15h32'31] |
|
J'ai fait quelques changement de polices, je trouve que cela passe mieux comme ca. Ca fesait foutoir je trouvais avant. |