hellow tout le monde
Désolé si ce n'est pas la bonne catégorie pour se présenter, mais puisque je n'ai pas trouvé une catégorie de ce type ba je le fais ici en plus ça remplit cette dernière ^^
ça fait un peu plus d'une semaine que je cherche un site/forum sur le graphisme en tout genre avec un bon design ... et voilà qu'aujourd'hui je trouve Dizoo, je peux vous le dire que je suis content de le connaître et de m'y être inscris. A ce que je vois il manque du monde, il faudrait faire de la pub non ? Je vais m'en charger
Petit présentation :
Prénom : Giovanni
Spécialité sur ordinateur : Graphisme, Modération de forum et plus
Etude : Lycéen ( passage 1ere Scientifique )
Logiciels utilisé : Paint, Photofiltre/studio ( toutes les versions ), Gimp, Inkscape, Adesign, 3D Flash animator ceux-la sont les principaux.
Modération de forum ? : Oui, connaissance de toutes les fonctions
Administration de forum ? : Oui, j'en ai créée pas mal ( seul surtout )
Création de site web : Comme si, comme ça
Connaissance de certains language ? : HTML
Pratique du sport en ce moment ? : Oui, Vtt, course et le YAMAKAZi avec des amis
^^'
Ce que je veux apprendre : Le Flash et savoir mieux créer des peronnes en vectoriels
Créations actuels :
Ce que j'aime : La nature, je suis un petit protecteur de la nature, je fais des affiches par si par la sur le net et dans mon lycée.
Métier envisagé : Ingénieur dans le domaine de l'environnement ( exemple : concepteur d'éoliennes...)
En bref, ce site par le design et les infos qui s'y trouvent méritent vraiment d'être connus et être peuplé, c'est pour cela que je viens y participer et donner de nouvelles idées.
A bientôt =)