Bonjour a tous Projet très sérieux , Voila nous avons un besion urgent de graphiste pour réaliser des covers des montages photo Nous sommes un groupe hip hop composé composé de moi ( compositeur , producteur ) et d'une fille intèrprète ( Mayes ). Nous somme chacun un talent en devenir et donc nous cherchons un talent en graphisme puisqu'il nous manque plus que ca . Sachant que notre projet sortira le 3 décembre nous avons besion avant octobre d'un graphiste Pour me contacter ohhhhh@live.fr Bonne journnée |
|
Par designatic, le Jeudi 07/10/2010 à 12h29'26 4 messages LET' S GO FOR FUN IN HD ! |
|
Bonjour amis de la musique ! Je suis un jeune graphiste de bientôt 19 ans et serai ravi de vous proposer mes services : Création de LOGO/FLYERS/PLAQUETTES/FAIRES-PARTS... et toutes autres mises en pages. - Travail extrêmement soigné et propre. - Exigeance de qualité. - Respect de la charte graphique du demandeur. - Tarifs compétitifs et ajustables selon budget. - Etudes en Graphisme et Communication Visuelle - Déjà réalisé de nombreuses demandes de logo/flyer pour Night-Club / Entreprise / Particuliers...etc. J'utilise les logiciels tels que : Adobe Illustrator CS5 / Photoshop CS4 / InDesign CS5 / Quark XPress 8.2. Pour me conacter, merci de me laisser un Mail à gerard_papa@hotmail.fr ou sur ce forum. Vous pouvez également aller visiter mon site web à l'adresse suivante : http://www.designatic.sitew.com Merci de votre coopération. Cordialement, Aurélien P. |