Bonjour à tous ! Je ne savais pas où poster ceci, je n'ai pas vu de topic crée à ce propos donc je me permet de le créer ici. J'aimerai échanger avec d'autres professionnels des avis et conseils concernant l'achat de cartes de visites et de flyers notamment. Personnellement j'utilise 3 sites : - Exaprint : très bonne qualité, prix moyens et livraison plutôt rapide, mais difficultés à joindre leur service clientèle. - Printyway : Très bonne qualité, bons prix et livraison plutôt rapide. Le souci c'est que leur site est en reconstruction donc impossible de commander avant quelques jours... - Rapid Flyers : Bonne qualité et livraison rapide. Quels sites utilisez-vous pour vos impressions ? Connaissez-vous d'autres sites de qualité ? Merci d'avance |
|
Bonjour à tous ! Merci pour les informations . Mais pour ma part ,j 'ai eu l 'occasion de travailler avec les grandes imprimeries que je trouve très intéressante , rapport , qualité , prix .En fait , je dois avouer que parmi toutes celles que j 'ai vu sur internet , c 'est le plus abordable côté prix , Dans leur site , j 'ai vu qu 'il ya plus de 100 000 tarifs disponibles et la livraison est gratuite pour l 'ensemble des produits .C 'est juste un partage d éxperience dans le but de vouloir aider tous ceux qui sont dans le besoin , mais après c 'est à chacun de voir .J e donne ci après leur adresse site http://www.lesgrandesimprimeries.com |
|
Bonjour à tous , pour ce qui est des imprimeries en ligne , moi je suis une fidèle cliente des Imprimeries Generales , question prix , je trouve que c 'est abordable , par exemple pour les 1000 affiches A3 on n' a payé que 89euros et en plus la livraison de nos commandes a été prise en charge donc je trouve que leur service est satisfaisant mise à part le petit retard de livraison , mais bon comme les commandes ont été livrées en Corse donc c 'est compréhensible . Question qualité , c 'est à la hauteur de nos attentes et en plus ils ont mis à la disposition des clients une personne en ligne donc c 'est toujours possible de se plaindre auprès d 'eux en cas de soucis . |
|
Bonjour à vous tous ici présents , bien pour ma part , je recommande Imprimerie Generale chez qui nous avons commandé nos cartes de visite , et nos affiches.Rien que pour les prix , je vous avoue que c 'est très abordable , par exemple pour les 2500 cartes de visite , j 'ai payé tout juste 25 euros livraison incluse donc j 'ai pas hésité , mais bon je propose juste dans la mesure où ça vous intéresse ;je donne ci après le lien c 'est http://www.imprimeriegenerale.com |
|
Bonjour ! Mis à part les Grandes Imprimeries , certains disent aussi que les rapidflyer proposent des prix intéressants .Sinon , je suis aussi l 'avis de laliane qui recommande les imprimeries générales . |