Bonjour à tous ! Je ne savais pas où poster ceci, je n'ai pas vu de topic crée à ce propos donc je me permet de le créer ici. J'aimerai échanger avec d'autres professionnels des avis et conseils concernant l'achat de cartes de visites et de flyers notamment. Personnellement j'utilise 3 sites : - Exaprint : très bonne qualité, prix moyens et livraison plutôt rapide, mais difficultés à joindre leur service clientèle. - Printyway : Très bonne qualité, bons prix et livraison plutôt rapide. Le souci c'est que leur site est en reconstruction donc impossible de commander avant quelques jours... - Rapid Flyers : Bonne qualité et livraison rapide. Quels sites utilisez-vous pour vos impressions ? Connaissez-vous d'autres sites de qualité ? Merci d'avance |
|
Bonjour à vous ! C 'est très gentil de votre part de partager avec nous vos expériences , on en tient compte Mais de mon côté je suis une fidèle cliente de l 'imprimerie flyer Prix très raisonnable Qualité rien à dire et puis livraison gratuite .Je ne veux pas faire de pub vu qu 'on ne me paie pas pour mais je laisse le lien ici au cas où ça pourra vous servir c 'est http://www.imprimerieflyer.com |
|
Bonjour ! Je ne sais pas si vous aviez pu résolu votre problème de recherche d 'imprimerie mais ; juste à titre d'information au cas où j 'ai oublié ,ils livrent gratuitement les commandes et puis ils vont faire des promos bientôt , donc c 'est une occasion à profiter , sinon , il y a aussi vistaprint ,rapidflyer mais les prix sont un peu plus élevés que chez les LGI mais le choix vous appartient . |