PRESENTATION DE SITE LES GRANDES IMPRIMERIES - Forums de discussion

Flux RSS de la discussion

Le sujet

PRESENTATION DE SITE LES GRANDES IMPRIMERIES #266
Par marianne, le Mardi 20/09/2011 à 08h45'55
8 messages
marianne
Bonjour à tous , comme la dame tout là haut , j'aimerai svous présenter en quelques lignes notre site
Ce site d 'imprimerie en ligne est un site qui vous propose des supports de communication de tout genre , des flyers , des brochures , des cartes de visite , des cartes de correspondance , des plaquettes , des cartes de voeux et tout une large gamme de produits . Très facile d 'utilisation ,il  permet un mode de passation rapide de vos commandes  intuitive et cadrée dans le choix des options. (grammage, format, couleur, recto / verso...)
A des prix plus qu' intéressants à titre d 'exemple vous ne payerez que  83€ TTC les 5000 tractes au format A6 , et à vous de découvrir le reste avec les 2 000 000 de tarifs disponibles sur le site .Pour l 'ensemble des commandes , la livraison est gartuite en France et en Corse et ce dans un délai minimal .
  Des options de relecture de fichier, de correction, d'envois... sont proposées , ce site vous donne un accès pour le suivi de vos commandes et la date de livraison .Pour toutes plaintes ou questions éventuelles  une personne en ligne est  à votre disposition
Pour de plus amples informations , visitez cette adresse , http://www.lesgrandesimprimeries.com

Les réponses

Re: PRESENTATION DE SITE LES GRANDES IMPRIMERIES #267
Par comitedesfetesmondragon, le Jeudi 29/09/2011 à 14h04'17
2 messages
comitedesfetesmondragon
Effectivement, ce site est vraiment génial !
  j'avais besoin d'affiches et de dépliants pour la communication d'une manifestation que nous organisons chaque mois de mai. Pour la 1ère commande, j'ai utilisé le "pack sans souci" et effectivement, aucun stress ! Conseils de qualité par téléphone, Délais de livraison respectés (en avance même) et  qualité d'impression au top ! pour ce qui est des prix, n'en parlons pas : 50% d'économies par rapport à mon imprimeur habituel ! (en particulier sur l'impression de brochures 8 pages avec agrafes).
Re: PRESENTATION DE SITE LES GRANDES IMPRIMERIES #268
Par comitedesfetesmondragon, le Jeudi 29/09/2011 à 14h07'44
2 messages
comitedesfetesmondragon
Effectivement, ce site est vraiment génial !
  j'avais besoin d'affiches et de dépliants pour la communication d'une manifestation que nous organisons chaque mois de mai. Pour la 1ère commande, j'ai utilisé le "pack sans souci" et effectivement, aucun stress ! Conseils de qualité par téléphone, Délais de livraison respectés (en avance même) et  qualité d'impression au top ! pour ce qui est des prix, n'en parlons pas : 50% d'économies par rapport à mon imprimeur habituel ! (en particulier sur l'impression de brochures 8 pages avec agrafes)

Il faut tout simplement aller voir : http://www.lesgrandesimprimeries.com
Re: PRESENTATION DE SITE LES GRANDES IMPRIMERIES #270
Par camilla, le Mardi 11/10/2011 à 08h16'26
1 message
camilla
Bonjour à tous , moi je voudrais juste rajouter des commentaires à tous ce qui a été déjà dit auparavant en ce qui concerne cette imprimerie .En  étant cliente depuis des années des grandes imprimeries , il n 'y a jamais eu une fois où j 'ai été déçu de leurs prestations , rien que pour  pour le prix , on est bien tous d 'accord , c 'est le moins cher du marché .Ce n 'est pas pour  autant qu 'ils ne prennent  pas soin des qualités  des produits ,mais  il nous faut juste faire attention au format des fichiers  qu 'on envoie .Pour ce qui est du délai de livraison , on a jamais eu des gros soucis avec eux , la livraison a été toujours  effectuée à temps sauf qu 'une fois il y a eu un léger retard mais  après réclamation le problème a été réglé .Au delà de tous les critiques qu 'on a dressé à leur encontre , moi je suis restée fidèle à mon prestataire  à qui j 'ai confiance pour mes commandes et de tous les multitudes d 'imprimeries qu 'on voit tant sur le net qu 'ailleurs mais je ne compte pas changer d 'imprimerie .C 'est mon avis à moi .
Re: PRESENTATION DE SITE LES GRANDES IMPRIMERIES #272
Par sully, le Lundi 24/10/2011 à 07h07'20
3 messages
sully
Bonjour à tous !
Comme nos autres amis ici présents , je viens pour faire mes commentaires sur ce site .
Oui je dois avouer que de toutes celles qu 'on voit en ligne .Cette imprimerie  offre les meilleurs  prix , il n 'y qu 'à voir avec les  50 affiches A4 recyclés  on ne paye que 41 euros incluant livraison des commandes et justement à ce propos , ils sont  très respectueux de délai de livraison .Pour toutes les fois où  l 'on a eu l 'occasion de travailler avec cette imprimerie , jamais on a été déçu et je me souviens même une fois lorsqu 'on devait réaliser des catalogues pour un  de nos  clients, on  s 'y était mal pris mais grâce à leurs conseils on pu  s'en sortir  .Je n 'ai juste qu 'un mot à dire merci les  grandes imprimeries et je vous recommande vivement auprès des autres clients qui sont en quête d 'imprimerie .
Re: PRESENTATION DE SITE LES GRANDES IMPRIMERIES #273
Par sully, le Lundi 24/10/2011 à 07h07'22
3 messages
sully
Bonjour à tous !
Comme nos autres amis ici présents , je viens pour faire mes commentaires sur ce site .
Oui je dois avouer que de toutes celles qu 'on voit en ligne .Cette imprimerie  offre les meilleurs  prix , il n 'y qu 'à voir avec les  50 affiches A4 recyclés  on ne paye que 41 euros incluant livraison des commandes et justement à ce propos , ils sont  très respectueux de délai de livraison .Pour toutes les fois où  l 'on a eu l 'occasion de travailler avec cette imprimerie , jamais on a été déçu et je me souviens même une fois lorsqu 'on devait réaliser des catalogues pour un  de nos  clients, on  s 'y était mal pris mais grâce à leurs conseils on pu  s'en sortir  .Je n 'ai juste qu 'un mot à dire merci les  grandes imprimeries et je vous recommande vivement auprès des autres clients qui sont en quête d 'imprimerie .
Re: PRESENTATION DE SITE LES GRANDES IMPRIMERIES #276
Par marianne, le Jeudi 03/11/2011 à 07h57'21
8 messages
marianne
Bonjour à tous !
C 'est un réel plaisir de me retrouver  ici à nouveau et merci à vous de réagir  face au sujet .
Oui  c'est vrai  que c 'est une des imprimeries qui est sérieuse dans leur domaine  , il y a beaucoup à dire sur cette imprimerie mais cependant , il n'y a pas forcément que des éloges à adresser , ne vous sentez surtout pas gêner de donner vos avis sur les points négatifs concernant les services ou autres ayant un lien direct ou indirect avec  notre entreprise .
Vos avis nous sont très précieux , encore merci et on se verra très prochainement .

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans le forum

SujetForum
withdesigners >> Recherche Webdesigners <<
Sujet posté par withdesigners le 12/04/2012 à 11h09'52
WebdesignWebdesign
Rubrique » Graphisme / Photographie
deepneel [Recherche] Un graphiste pour jeu 2D
Sujet posté par deepneel le 23/01/2012 à 18h58'25
AnnoncesAnnonces
Rubrique » Le comptoir
roblo Nouvelle galerie de Nus Artistiques présentés par Ro...
Sujet posté par roblo le 15/01/2012 à 16h17'15
Présentation de vos sitesPrésentation de vos sites
Rubrique » Internet
marianne Re: Receuil de suggestion pour des adresses d 'impri...
Réponse postée par marianne le 29/11/2011 à 08h18'35
Rubrique » Internet
minah23 Re: Carte de visite en ligne à réaliser soi même
Réponse postée par minah23 le 25/11/2011 à 08h05'33
Rubrique » Internet
marianne Re: Mes sites favoris d'imprimerie en ligne
Réponse postée par marianne le 16/11/2011 à 08h01'07
Rubrique » Internet
marianne Re: PRESENTATION DE SITE LES GRANDES IMPRIMERIES
Réponse postée par marianne le 03/11/2011 à 07h57'21
Rubrique » Internet
marianne Re: Sites d'imprimerie de qualité
Réponse postée par marianne le 02/11/2011 à 09h22'59
Autres sites ŕ voirAutres sites à voir
Rubrique » Internet
clicmariage clic-mariage
Sujet posté par clicmariage le 18/09/2011 à 21h28'37
Rubrique » Internet
lukrate Re: Recherchons graphistes,illustrateurs,maquettiste...
Réponse postée par lukrate le 20/08/2011 à 17h10'05
AnnoncesAnnonces
Rubrique » Le comptoir
mamzelleprint31 Imprimeur en ligne pas cher
Sujet posté par mamzelleprint31 le 11/07/2011 à 16h23'08
Rubrique » Internet
comgi Echange de liens PR3 : thème comptabilité
Sujet posté par comgi le 29/06/2011 à 15h14'25
Echange de liens / Recherche de partenairesEchange de liens / Recherche de partenaires
Rubrique » Le comptoir
pilou29280 Re: [Collage de serviettes] - Customiser un cintre p...
Réponse postée par pilou29280 le 21/06/2011 à 13h32'00
Le barLe bar
Rubrique » Le comptoir
maxxpp Atelier Alupi : cours de dessin et peinture , prépa...
Sujet posté par maxxpp le 13/06/2011 à 23h46'32
Rubrique » Internet
maxxpp Présentation
Sujet posté par maxxpp le 13/06/2011 à 23h41'21
Le barLe bar
Rubrique » Le comptoir

Pseudo    Mot de passe   Mémoriser ?                  Connexion impossible ? | Inscription