Le site le moins cher d'impression en ligne (Print Bas Prix) - Forums de discussion

Flux RSS de la discussion

Le sujet

Le site le moins cher d'impression en ligne (Print Bas Prix) #290
Par alexandre007, le Lundi 04/03/2013 à 17h48'27
1 message
alexandre007
Je vous fais part d'un bon plan trouver sur internet lorsque je souhaitais commencer des flyers sur un site d'impression en ligne.

Print bas Prix
http://www.printbasprix.com

Il propose des impressions vraiment pas cher à des prix très très bas !
Je suis satisfait de leur qualité, la livraison est elle aussi rapide.
En plus ils estiment un temps. très pratique.
Il font tous sorte de produits d'imprimerie.

Les réponses

Re: Le site le moins cher d'impression en ligne (Print Bas Prix) #291
Par bruno81, le Mercredi 13/03/2013 à 12h03'26
3 messages
Bonjour, merci pour ce site, vous pouvez également jeter un coup d’œil sur ce site
http://www.imprimez-moins-cher.com
c'est une imprimerie en ligne, je vous la conseille vivement, les
prix sont très abordables et le résultat et superbe.
Re: Le site le moins cher d'impression en ligne (Print Bas Prix) #326
Par sdiq33, le Mercredi 09/04/2014 à 12h54'02
1 message
sdiq33
Bonjour,

Un petit mot juste pour vous avertir concernant notre catastrophique expérience avec une entreprise d'impression en ligne du nom de PrintBasPrix.com, basée à Toulouse.

En effet, après avoir passé une commande pour des affiches, nous avons eu la mauvaise surprise à la réception d'avoir une image ultra pixelisée. Nous nous sommes donc retrouvés avec 1000 affiches inutilisables sur les bras (et 130 euros fichus en l'air).

La raison de cela : un problème venant de leur interface de téléchargement de fichiers.

Nous les avons donc appelés pour demander la réimpression. S'en sont suivis plusieurs échanges plutôt catastrophiques. La personne chargée de répondre au téléphone s'entêtant à nous dire que le fichier ayant été imprimé ne s'ouvrait pas dans photoshop et qu'il était de mauvaise qualité, « ils ont fait comme ils ont pu en PAO », en gros que nous étions des buses en informatique (je suis graphiste depuis 5 ans, jamais eu de soucis et j'aurais admis une erreur de notre part sans souci si ça avait été le cas).

- Pour info, il s'agissait d'un .jpg, pesant 23mo, l'image était en 300dpi, CMJN, format A2 et ne pixelisait pas sur photoshop à moins de dépasser les 200% de zoom (les pixels sur les affiches que nous avons reçues font quasiment 2mm). Aucune raison donc, même s'il ne s'agissait pas d'un .pdf de recevoir quelque chose d'aussi médiocre.

- Ce qu'il s'est passé : L'interface de téléchargement a planté, le fichier une fois uploadé sur leur serveur ne pesait plus que 18mo (nous ne pouvions pas encore le savoir) et ne s'ouvrait plus (problème de marqueur). Corrompu donc pendant le processus. Ce qui, nous sommes d'accord n'est pas la faute du client qui fait à priori confiance à l'interface de téléchargement obligatoire... non ?

Au lieu de nous appeler ou de nous envoyer un mail pour nous dire que leur interface avait planté et que le fichier était donc corrompu, ils ont forcé l'impression en ouvrant le .jpg avec je ne sais quel logiciel. Résultat donc, logique, plus que médiocre.

Nous leur avons envoyé par mail des photos des affiches reçues, ré-envoyé le fichier d'origine (celui que nous avons uploadé) en leur conseillant de vérifier les métadonnées et ainsi prouver que nous ne trichions pas. Réponse à cela, « le fichier que vous nous avez envoyé n'est pas le même »... Evidement !!!!!! Puisque notre fichier était bon depuis le départ et qu'ils l'ont comparé avec le fichier corrompu de leur serveur !

Petite remarque au passage, la personne chargée de répondre au téléphone répète inlassablement et mécaniquement durant les échanges, que « votre fichier est mauvais », et que vous êtes, sous-entendu mais très clair, idiot.

Selon la personne chargée du service client, nous sommes donc bêtes et menteurs.

En gros, nous avons envoyé un fichier valide, payé 130 euros et nous allons devoir faire réimprimer les affiches (ailleurs bien sûr).

Je trouve qu'il s'agit d'un manque énorme de professionnalisme, sans parler du mépris et de la mauvaise foi !

Donc pour ceux qui comptait faire imprimer chez eux, certes ils ne sont pas chers, mais je vous souhaite de ne jamais avoir le moindre soucis car vous pourrez toujours courir pour une réimpression (qui ne leur coûte rien de surcroît) ou un remboursement.

Mots clés : Printbasprix.com, PrintBasPrix, Print Bas Prix, Toulouse, impression en ligne.
Re: Le site le moins cher d'impression en ligne (Print Bas Prix) #327
Par printbasprix, le Vendredi 13/06/2014 à 16h25'24
1 message
printbasprix
Bonjour,

En tant que responsable de la section graphique de PrintBasPrix je souhaite apporter mon commentaire et surtout rétablir la vérité.
« LOW COST » ne veut pas dire mauvaise qualité, NON.

Comment faisons-nous pour avoir des prix très compétitifs :

Tout d’abord notre société Messages SAS au capital social de 550 000 Euros existe depuis 42 ans, donc nous connaissons notre métier : l’imprimerie. Nos clients sont très variés cela va du grand groupe au particulier. Bien entendu nous apportons le plus grand soin lors de CHAQUE commande. Notre entreprise compte 90 salariés; nous sommes certifiés IS0 9001, ISO 14001 et FSC pour le papier.

Nous arrivons à faire bénéficier de bas prix grâce aux volumes de nos achats qui nous permettent d’avoir ce levier et d’en faire profiter nos clients. Le matériel que nous utilisons est très récent et de grande marque exclusivement : Xerox IGen, CTP Kodak, plaques KODAK, Heidelberg CD 102, Polar, Muller Martini pour le façonnage, etc…

Chaque fichier est vérifié et corrigé si nous le pouvons avec l’accord du client ou nous demandons en cas de problème à avoir un autre fichier corrigé et renvoyé de la part de notre client.

Vous aurez remarqué le prix de notre BAT mail = GRATUIT. Donc pourquoi ne pas le demander par précaution ?

Pour revenir sur le post de « SIDQ33 » concernant le fichier envoyé sur notre serveur, nous avons suite à votre appel effectué une recherche approfondie avec l’aide de notre service informatique et il n’y a eu aucun « plantage » du serveur lors de l’envoie de votre fichier. La vérification a été faite à l’aide d’un éditeur hexadécimal. S’il y avait eu un problème de serveur, le fichier n’aurait pas pu être lu par notre service PAO. Un transfert de fichier ne peut en aucun cas réduire la qualité d’un fichier, ni tronquer celui-ci. Nous avons pris le temps de comprendre votre problème et après avoir reçu votre deuxième fichier (celui que vous nous avez envoyé après impression) nous nous sommes rendu compte que la qualité, la taille et les informations du fichier n’étaient pas identiques au premier fichier envoyé…

Notre intérêt n’est pas d’avoir des clients mécontents, mais des clients contents et tous les jours nous faisons le maximum pour y parvenir.

J’invite « SIDQ33 » à contacter le service client de PrintBasPrix.com et demander à me parler pour comprendre pourquoi son fichier n’a pas donné le meilleur résultat lors de l’impression.
Re: Le site le moins cher d'impression en ligne (Print Bas Prix) #340
Par gear26, le Mercredi 13/05/2015 à 13h02'51
2 messages
gear26
Vous pouvez être certifié tous les ISO que vous voulez, je confirme au bout de 3 commandes passées sur ce site, aucune n'a été livrée ds les délai alors qu'on paye pour une livraison "express".
Jamais arrivé avec les autres sites.
SAV nul !!!
Re: Le site le moins cher d'impression en ligne (Print Bas Prix) #341
Par gear26, le Mercredi 13/05/2015 à 13h05'29
2 messages
gear26
Je parlais de PRINTBASPRIX bien sur !!!

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans le forum

SujetForum
dizo001 Freelance SEO
Sujet posté par dizo001 le 17/04/2017 à 10h22'49
Présentation de vos sitesPrésentation de vos sites
Rubrique » Internet
issoirephila Issoire Philatélie, votre marchand de collection
Sujet posté par issoirephila le 12/05/2016 à 09h14'03
Rubrique » Internet
gear26 Re: Le site le moins cher d'impression en ligne (Pri...
Réponse postée par gear26 le 13/05/2015 à 13h05'29
Rubrique » Internet
marianne Re: Sites d'imprimerie de qualité
Réponse postée par marianne le 08/09/2014 à 15h41'35
Autres sites à voirAutres sites à voir
Rubrique » Internet
marc81 Re: Photos d'araignées
Réponse postée par marc81 le 25/06/2013 à 12h30'03
PhotographiesPhotographies
Rubrique » Graphisme / Photographie
marc81 Re: Insectes de nos jardins
Réponse postée par marc81 le 25/06/2013 à 12h25'55
PhotographiesPhotographies
marc81 Re: E-Anim
Réponse postée par marc81 le 25/06/2013 à 12h23'45
FlashFlash
Rubrique » Animation
marc81 Re: Tutoriel Photoshop - Hollywood Sweet Gum Style
Réponse postée par marc81 le 13/06/2013 à 12h55'54
2D2D
maxmax Re: Exposition 2013
Réponse postée par maxmax le 12/04/2013 à 13h17'38
AnnoncesAnnonces
Rubrique » Le comptoir
maxmax Re: Un portail sur la vigne et le vin
Réponse postée par maxmax le 12/04/2013 à 13h15'55
Rubrique » Internet
maxmax Re: Nouvelle galerie de Nus Artistiques présentés ...
Réponse postée par maxmax le 12/04/2013 à 13h11'56
Rubrique » Internet
withdesigners >> Recherche Webdesigners <<
Sujet posté par withdesigners le 12/04/2012 à 11h09'52
WebdesignWebdesign
deepneel [Recherche] Un graphiste pour jeu 2D
Sujet posté par deepneel le 23/01/2012 à 18h58'25
AnnoncesAnnonces
Rubrique » Le comptoir
minah23 Re: Carte de visite en ligne à réaliser soi même
Réponse postée par minah23 le 25/11/2011 à 08h05'33
Rubrique » Internet
clicmariage clic-mariage
Sujet posté par clicmariage le 18/09/2011 à 21h28'37
Rubrique » Internet

Pseudo    Mot de passe   Mémoriser ?                  Connexion impossible ? | Inscription