Amis créateurs, je vous souhaite la bienvenue! Je suis heureux de voir enfin, Dizoo sortir le bout de son pinceau, que les artistes se fassent plaisir, qu'ils montrent au monde leurs créations, que les serveurs de Dizoo craquent le plus tôt possible ! Mush. |
|
Merci Raptor verse sa larme :ejem: |
|
Salut les loulous. je viens de me rappeler que tu developpais ce site ya dejà pas mal de temps, quand tu étais le seul à bosser et que nous on buvait des cafés. bon bin jsuis inscrit alors fodra penser à poster des créations! |
|
Hello, J'essaye de ressituer qui tu es lol, mais je vois pas, enfin il y a trop de possibilités |
|
Benoit, et tu ma filé un coup de main pour un site de bd |
|
Oui je te ressitue mieux la T'es devenu quoi après le CTI ? |
|
je suis resté dans la boite de mon contrat de qualification... Et toi? bosse aussi? |
|
Ouép, toujours dans la même boite aussi |
|
Plop benoit; bienvenue ici |
|
Salut Benoit. Petite question (vite fait...)! Il n'y aurais pas une section dans le forum appelé "Le bar" pour les présentation lool Ok je plaisentais Bienvenue donc a toi |
|
Salut! Raptor oublie la suggestion que j'ai envoyé sur Auto Muséum, j'ai tout ce qu'il faut ici. La preuve: déjà 3-4 oeuvres envoyées... totues section moyens de transports... |