Bonjour tout le monde.[mario] Et oui voila un petit bug intéressant pour une fois (Non sérieusement il y a encore un bug ?) Bah oui… Ce matin j’ai droppée une de mes créations et j’en ai incluse une autre. Mais voila celle que j’ai inclus n’apparaît pas… Pire elle me renvoie sur une page introuvable avec ce type d’erreur via SQL (que c’est jolie le SQL…) Rire… Voila la page en question : http://www.dizoo.net/c[...]+d%92heure+projet.htmlBref voila de quoi passer une heure ou deux a rectifier un script! Sinon le site est génial merci Raptor. Amitié. [Message édité par raptor le 30/10/2005 à 10h56'44] |
|
j'ai corrigé, mais pourquoi t'utilise des symboles pas normaux aussi Un apostrophe c'est la touche 4, pas un truc qu'on sait pas d'ou ca sort Et les points de suspensions pareil, chais pas d'où tu nous les sors lol |
|
Euh les "'" et "..." Bah je les sort de ma pochette surprise LOOL ! Cependant si il faut mettre a la façon é c'est pas un problème LOOL merci pour la correction du ti bug de rien du tout Amitié. |
|
non c'est corrigé, mais c'est pas des symboles normaux que tu nous as mis |
|
Ah oki arf .... Je doit tappé souvent avec mes mouffles Oh tien sérieux, il faut que je me remette a shooter avec mon apn plus trop l'emps :/@ plus |