Salut à tous, après près de 2 ans que ce site tourne en sous-marin (je ne m'en occupais jamais, les scripts étaient dépassés, peu de fréquentation), j'ai décidé de lui redonner un petit coup de jeune. Cette décision a été prise lundi soir, et voici donc moins de 48heures après le nouveau Dizoo. Ainsi, voici : - une nouvelle interface, - des forums améliorés avec la possibilité d'ajouter des vidéos, des sondages, des animations dans le message, des nouveaux smileys, - des nouveautés dans la zone membre (coordonnées satellites, messages envoyés/reçus/archivés dans la messagerie, des avatars dans une galerie de base. - et les flux RSS Alors bonne visite, et bonne création |
|
Je pense réintroduire la tribune libre prochainement |
|
Yop Nikel la new version ! Par contre, un truc à changer : la couleur rouge des flèches du popup d'entrée à mettre en bleu. J'pense ca rendrait mieux ++ |
|
Hello, Nan c'est un smiley de la galerie de smileys, et rouge ça attire l'attention |
|
J'ai fait quelques légères retouches graphiques |
|
Bonjour Raptor, Quel beau design... J'aime bien mais voila on a l'ompression d'un petit coup de canavalée (vive l'herbe... vive l'herbe) Sérieux c'est beau, ca me plait bien, on garde le même esprit bien que j'ai un petit regret! Je l'aimais bien moi l'ancien design Bonne continuatiation. Amitiés. |
|
Les regrets sont inutiles dans la vie |
|
Méga LOL j'aime bien taquiné allé savoir pourquoi Amitiés. |
|
A quand la tribune libre ? |
|
Elle nous manque tellement Le new menu est sympa aussi (bien que l'ancien... nostalgie) Enfin bref new design new programmation... c'est pas mal faut que ca continue now Amitiés. |
|
Ton problème ico c'est que tu passes trop de temps a te ressasser le passé inutilement. L'ancien design était totalement dépassé, les scripts dépassés aussi. Tout est à jour dorénavant. La tribune reviendra dès que j'aurai fini le site que je fais actuellement, donc dans quelques jours je pense. @+ |